Semaine spéciale entreprises chrétiennes – jour 7

C’est aujourd’hui la dernière journée de ma semaine spéciale entreprises chrétiennes et j’ai été bénie de rencontrer toutes ces soeurs en Christ pleine d’amour pour le Seigneur. Pour rappel, je vous ai présenté Orianne de Dédicaces O Présent, Marina de Arc-En-Sel, Lydie de MissLy Design, Amandine et Ruth d’Ebony&Ivory, Rachel de Créa’Joie et Hélène de Rhéma Goodies. Pour ce dernier jour, je vous présente une entreprise établit au Canada (mais qui livre partout dans le monde, soyez rassurés).

Tania est la fondatrice de la boutique en ligne Arzana et vous propose uniquement 2 produits. Cela vous paraît être très peu et j’ai eu la même réflexion mais restez jusqu’à la fin car j’ai trouvé une pépite ! Pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez à quel point j’affectionne particulièrement tout ce qui attrait à la santé et à la beauté, notamment si j’ai la possibilité d’utiliser des produits naturels et respectueux. En effet, Dieu nous a donné une nature si riche et abondante qui couvre tous les domaines de notre vie ! Que ce soit pour notre alimentation, nos vêtements, notre santé et les cosmétiques, Dieu a tout prévu !

Que propose Arzana ?

Tania vous propose un produit que je qualifierais d’incroyable pour la peau, les cheveux et le corps ! En seulement 2 produits, vous pourrez prendre soin de vous. Bon, j’arrête de vous faire languir. Vous aurez le choix entre la poudre de Moringa ou l’huile de Moringa

Qu’est-ce que le Moringa ?

Le Moringa est une plante utilisée pour différents besoins, notamment nutritionnels mais aussi dans le domaine de la santé et de la beauté. Pour tenter de vous résumer les bienfait du Moringa, c’est une plante utilisée pour lutter contre la malnutrition, extrêmement riche en minéraux (calcium, magnésium, potassium, fer), en vitamines (A, C, E), en protéine (autant que de la viande, ce qui est rare pour une plante) et antioxydant. Je vous invite à aller lire cet article qui vous aidera à en savoir plus encore car ce serait beaucoup trop long à expliquer. En cosmétique, cet ingrédient de choix va revitaliser les peaux ternes, sèches ou matures, purifier les peaux mixtes ou à imperfections, mais aussi stimuler la pousse des cheveux en plus de les nourrir en profondeur.

Quels sont les produits que propose Arzana ?

Vous trouverez la poudre de Moringa que vous pourrez utilise comme masque ou gommage pour la peau (visage et corps) ainsi que pour les cheveux. Toutefois, dans ce cas, cette poudre est prévu pour un usage externe uniquement. Aussi, vous aurez la possibilité de compléter votre gommage et votre masque par l’huile de Moringa afin de nourrir votre peau. L’huile va aider à ralentir les signes du vieillissement cutané et à réduire l’apparence des rides sur votre visage. Elle aide également à accélérer le processus de guérison des coupures, des blessures et des brûlures mineures. Pour les cheveux, l’huile de Moringa nourrit, renforce, adoucit vos cheveux et les fait briller. De plus, elle aide à réduire le cuir chevelu irrité et lutte également contre les pellicules.

Où me procurer ces produits ?

Vous pouvez commander vos produits sur le site internet Arzana, peu importe le pays dans lequel vous vous trouvez. En effet, la livraison est disponible à l’international ! Je ne vous laisse plus attendre et je vous partage tous les réseaux pour que vous puissiez en savoir plus ! 

Site Internet : Arzana

Facebook : Arzana Natural

Instagram : Arzana

Boutique Etsy : Arzana Natural

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s